frank junior azangue wamba

IT Support
250 F CFA / month
26 March 1997

A propos du candidat ...

Technicien informatique avec plus de 4 ans d’expérience, je suis à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles dans le domaine du support informatique et Noc operator. Votre annonce pour un poste de Technicien Informatique Support a particulièrement retenu mon attention. Réactif, dévoué et très motivé, j’aimerais contribuer au bon fonctionnement de votre entreprise.

Titulaire d’un BAC+2 Informatique en 2021, j’ai travaillé pendant plus de 5 ans en tant que Technicien Support Bureautique chez BBS SARL au Cameroun. Mes responsabilités consistaient à assurer l’interface entre la Direction stratégie informatique, les fournisseurs et le personnel interne, mais aussi à optimiser les coûts du parc bureautique et définir les nouveaux besoins des collaborateurs du siège. En parallèle de mon emploi, j’ai développé en autodidacte des compétences en développement de logiciels et conception de systèmes informatiques.

D’une grande réactivité, je sais faire face au stress et je ne ménage pas mes efforts pour assister et trouver des solutions aux problèmes rencontrés par mes collaborateurs. Aussi, connaissant bien l’univers du Noc operator et les problématiques du Monitoring et troubleshooting, je pense pouvoir rapidement prendre mes marques et monter en compétences.

J’espère vivement pouvoir vous rencontrer en entretien afin de pouvoir échanger avec vous et vous prouver ma motivation. Je suis disponible pour un entretien tous les jours à partir de 16h.

 

Location

Be the first to review “frank junior azangue wamba”

Your Rating for this listing