Somè Mitonga eric

Cadre mechanique
13 March 1993

A propos du candidat ...

Salut, je me nomme Somè Mitonga Eric, je suis ingénieur de conception en génie mécanique pétrolier et gazier; sorti de l’École Nationale Supérieure des Mines et des Industries Pétrolières.

Je suis un jeune motivé, dynamique, rigoureux et soucieux du succès des autres ainsi que du travail bien fait qui désire intégrer un équipe de travailleurs pour mettre mes connaissances et mes compétences pour relever les chalenges et travailler sur pression.

Après l’obtention de mon baccalauréat avec mention assez  bien au lycée du Manengouba  j’ai immédiatement débuté une formation en biologie à l’université de Yaoundé 1 où j’ai obtenu un DEUG .

C’est en 2016 que je réussi au concours d’entrée à l’institut des mines et des industries pétrolières . Durant mes cinq (05) années de formation, j’ai été tour à tour au service de mes camarades à partir des clubs académiques, ce qui m’a permis d’être plusieurs fois responsables et volontaire aux jeux universitaires.

Grace à des connaissances acquises durant mes multiples stages et visites en entreprises où je me suis faits remarqué, j’ai une fois de plus été récompensé par mes camarades qui m’ont confié l’organisation des soutenances qui a connu un succès remarquable et des félicitations des enseignants à l’instar du Professeur Loura Benoit (Directeur de l’École Nationale des Mines et des Industries Pétrolières).

Ces expériences m’ont permis de mettre mon savoir au service des autres d’une part; d’autre part de développer une adaptation face aux difficultés rencontrées. En d’autres termes, savoir trouver des solutions faces aux problèmes rencontrés.

Location

Formations

E

Engeneer

5
2016-2021

Be the first to review “Somè Mitonga eric”

Your Rating for this listing