jeanmarius.dalexandris

Inventeur
10000 F CFA / month
2 May 1951

A propos du candidat ...

Je suis l’inventeur d’une biotechnologie d’épuration d’eau usée qui élimine la totalité des excréments sans boues résiduelles tout en produisant un liquide fertilisateur des terres cultivées.

Cette eau ayant servie au nettoyage est rejetée dans la nature sans jamais être nettoyée de ses pollutions.

Le nettoyage de la pollution s’effectue par l’activation de la fonction épuratrice biologique qui donne une performance épuratoire de plus de 98%.

autodidacte je fonctionne d’une manière empirique

Développer une idée un ressenti nous-même au début vers une intime conviction qu’il faut étayer par une théorie qui va évoluer au fur et à mesure de la construction de l’idée. Vient le moment de passe à l’acte en appliquant la théorie finale sur un prototype puis plusieurs prototypes quand la théorie de base est totalement modifiée. la construction du premier segment commercial, la 1ère génération fait encore tout basculer en ajoutant des éléments inconnus de technicité. la confirmation scientifique est la dernière phase qui affirme l’invention. il faut ensuite tout mettre à plat dans une documentation appropriée, claire, explicite. comment élaborer toute la documentation d’une invention quand il n’existe aucune référence sur le sujet puisque justement c’est une invention. ce fut mon challenge

 

Location

Be the first to review “jeanmarius.dalexandris”

Your Rating for this listing