KENGMENI FONTCHI Samantha valmondine

Technicienne en Maintenance industrielle/ technicienne en énergie renouvelable
24 January 1996

A propos du candidat ...

Je suis une personne acharné, travailleuse, créative… Après mon baccalauréat j’ai voulu faire dans la technique afin de prouver au monde entier que la femme peut également apporter une touche spéciale à ce domaine considéré généralement comme celui des hommes.

Étant une personne à qui on peut faire entièrement confiance, je pourrais être un grand atout pour mes collaborateurs. Aussi, doté d’un sens d’analyse très poussé et d’une intuition remarquable, je suis dans une équipe, celle là qui permet d’avoir une longueur d’avance sur les évènements à venir; par conséquent, je suis l’élément à avoir dans son équipe.

Durant mon parcours scolaire, j’ai reçu plusieurs distinctions, à l’instar des tableaux d’honneur. Aussi, au travers de mon caractère de leader, j’ai eu à occuper plusieurs postes à savoir : délégué des élèves, chef de classe, présidente des étudiants etc… Des missions menées à bien avec succès.

Comme hobbies, j’en ai plusieurs. Le premier est la cuisine, car la cuisine me permet de me lâcher et d’exprimer mon esprit créatif ; le second est la musique, car écouter de la musique me permets de m’évader et de me calmer, d’entrer dans une bulle qui me permet de revoir tout mes actes passés, tout les projets futurs etc… Et de les analyser plus en détail ; le troisième c’est le sport, car ce dernier me permet de me détendre avec les autres et d’avoir du plaisir; le dernier est celui de faire des recherches soit en lisant, soit via Google, car j’adore apprendre, j’aime connaître, car selon moi la connaissance c’est le pouvoir.

Ayant fait plusieurs stages et boulots, je dirai que j’ai beaucoup appris, mais souhaiterais apprendre d’avantage, car on ne se lasse jamais d’apprendre. Peu importe le domaine, ayant de l’expérience ou pas, j’ai la faculté d’apprentissage et d’adaptation extrêmement rapide, peu importe l’environnement.

Je n’attends que recevoir ma chance pour enfin pouvoir me déployer. Quiconque me donne sa confiance ne le regrette point.

 

Location

Be the first to review “KENGMENI FONTCHI Samantha valmondine”

Your Rating for this listing