WETTE DJITCHE Lillane Manuela

Recherche stage professionnel au poste de gestionnaire des ressources humaines ou dans le département juridique et contentieux
9 December 1996

A propos du candidat ...

  1. Dynamique, polyvalente, sociable, travail en équipe, organisée, je suis scolarisée en Master 2 professionnel en contentieux publics et privés à l’université de Douala. Ayant effectué un stage professionnel de 12mois dans le service juridique de l’établissement financier Advans Cameroun, microfinance de 2ème catégorie, j’ai pu travail au côté des grands juristes d’entreprise. A leur côté, j’ai pu acquérir de très bonne connaissance de l’acte uniforme OHADA portant organisation des procédures simplifiées de recouvrement et les voies d’exécutions, la rédaction des actes, le suivi des affaires contentieuses auprès des avocats et devant les tribunaux compétents, la révision des conventions  notariées et bien d’autres sur l’encadrement juridique des prêts. Ajoutant à ceux là, j’ai pu toucher le volet Assurance crédit (DGE, Condoléances, Accidents, Auto).

Par ailleurs, ayant aussi fait des études en droit et contentieux du travail et de la sécurité sociale, je souhaiterais mettre en pratique mes connaissances théoriques et apprendre d’avantage dans le domaine des ressources humaines au poste de gestionnaire des ressources humaines.

Avec tout mon savoir juridique, ma formation académique, mon expérience professionnel dans un prestigieux établissement financier,  je crois être la meilleure candidate pour intégrer votre entreprise dans le service juridique ou dans le département des ressources humaines. Parce que bien que j’étais dans le service juridique d’Advans Cameroun, j’étais disponible à donner mon avis aux salariés sur toutes les questions relatives au droit du travail.

Mon esprit d’équipe, ma passion pour l’esthétique, l’image, ma curiosité, m’ont permis d’assister à tous les événements (séminaires, excursions) que l’entreprise Advans Cameroun organisait.

Je vous prie de bien vouloir m’accorder le privilège d’être membre de votre équipe.

Veuillez agréer Monsieur, Madame, mes salutations les plus sincères.

Location

Be the first to review “WETTE DJITCHE Lillane Manuela”

Your Rating for this listing